Connect with us

Actualités

5G : COVID-19 fait partie d’un plan à quatre volets d’étrangers manipulateurs contre l’humanité

admin

Published

on

Quand j’ai complété l’écriture du livre Justin Trudeau, Judicial Corruption and the Supreme Court of Canada: Aliens and Archons in Our Midsten Novembre 2019, je savais que quelque chose de gros allait se passer.

Mon livre documente un agenda double qui avait été déployé.

Le premier agenda a été la manifeste infiltration d’institutions humaines par des étrangers manipulateurs aidés d’humains qu’ils contrôlent et qui trahissent les Canadiens ainsi que le reste de l’humanité.

Ce processus a été en déploiement pendant des milliers d’années et a grandement influencé le Canada.

L’Honorable Paul Helleyer, qui est un ancien Ministre Canadien de la Défense Nationale, a parlé de ces contacts extraterrestres.

Le deuxième agenda est le prétendu «Effet Mandela», qui a été l’objet d’une large campagne de désinformation effectuée par ces étrangers manipulateurs et leurs porte-parole humains.

Selon ces «agents de désinformation», l’Effet Mandela est le phénomène d’une masse de gens oubliant des faits et ayant simplement un souvenir erroné.

Mais c’est un mensonge éhonté. Tel qu’il est documenté dans mon livre, l’Effet Mandela est bien réel et a eu pour résultat des changements dans les événements historiques, les activités paranormales, les apparentes «conversions» de certaines personnes en des entités biologiques contrôlées par une Intelligence Artificielle et la duplication de la Terre en une sorte de simulation artificielle dans laquelle seul un humain complet est capable de remarquer des changements étranges «face à la réalité».

Le coronavirus actuel semble être le troisième agenda révélé par Jesse Ventura en 2010. À ce moment, il a averti les spectateurs d’une pandémie planifiée qui créerait une mort massive et serait utilisée pour déclencher la loi martiale et éventuellement l’isolement de citoyens innocents dans des Camps de Concentration. Il a montré ces camps bien en vue dans diverses locations aux États-Unis (révélé dans la vidéo ci-dessus).

David Icke a été accusé par les médias «populaires» et d’autres personnes d’être une sorte de «théoricien de la conspiration» fou qui raconte des foutaises.

  1. Icke a averti qu’une telle pandémie serait utilisée pour supporter un programme de vaccination de masse de manière à injecter les gens avec des agents nocifs et des micro-puces nanotechnologiques désignée par un État Profond que Dr. Michael Salla décrit comme le «Complexe-Industriel Militaire Extraterrestre». M. Icke s’y réfère comme un «Problème-Réaction-Solution». Cela se produit lorsque l’État Profond ayant créé le «problème» par une l’intense transmission de micro-ondes 5G, utilise ensuite ce «problème» pour stimuler une panique de masse, qui sera «résolue» par «leur solution».

Mais, comme nous le voyons encore une fois, M. Icke s’est avéré ne pas être fou.

Aujourd’hui, nous voyons notre Ministre Trudeau nous avertir que «les choses ne seront pas de retour à la normale» jusqu’à ce que lui et son «groupe» puissent nous fournir un «vaccin».

Les Canadiens ne pourront pas retourner à une vie normale comme ils la connaissaient avant l’histoire de la pandémie du coronavirus jusqu’à ce qu’un vaccin ne soit disponible, a affirmé le Premier Ministre Justin Trudeau jeudi.

«La normalité telle qu’elle était auparavant ne reviendra pas pleinement avant que nous n’ayons un vaccin pour cela… Ce sera très long,» a dit le Premier Ministre durant sa conférence de presse quotidienne concernant la réponse du Canada face à l’épidémie de la COVID-19.

Vous pouvez visionner le complot évident se densifiant avec l’agenda de vaccin de Trudeau dans la vidéo de CBC ci-dessous.

Mais il semble que la cabale ne veut pas vous fournir le vaccin plus rapidement qu’il ne le faut.

Plus une cabale parvient à étirer les choses, plus il y aura une foule de gens faisant la file volontairement pour un vaccin qui semble être un «sauveur», alors qu’il s’agira plutôt de devants pris par des entités d’Intelligence Artificielle régressives, tel qu’avaient averti les Païens Gnostiques Antiques. Ils ont été les premiers à révéler les débuts de l’infiltration d’étrangers régressifs dans les structures puissantes de la Terre dirigées par une hiérarchie, incluant les religions organisées. Un tel agenda d’étrangers régressifs a également été documenté dans la chanson Song of the Greys, de Nigel Kerner.

David Icke puise ses réflexions dans des entrevues qu’il a faites avec des Anciens Tribaux, tels que l’Africain Zoulou Credo Mutwa, qui dit avoir aussi été enlevé par ces étrangers régressifs.

Les vaccins semblent être le quatrième agenda qui permettraient apparemment de contrôler toute l’humanité avec une intelligence artificielle étrangère opérant par l’entremise du 5G, de Google et d’autres mécanismes robotiques du genre. David Icke, ainsi que d’autres chercheurs investigateurs, affirment qu’il s’agit d’une vision d’un «Nouvel Ordre Mondial».

L’objectif de ces étrangers et d’une clique de militaires de l’État Profond et de propriétaires de grandes technologies est de parvenir à contrôler toute vie humaine à distance.

Dans ce Meilleur des Mondes planifié, il ne sera pas même permis d’avoir ses propres pensées et émotions, qui seront toute régulées suite à l’injection de masse de «vaccins» émise pas des entités démoniaques.

Dans le livre Extraterrestrial Friends and Foes, George C. Andrews présente un message très spécifique d’une autre espèce humaine qui a apparemment tenté d’avertir l’humanité à propos des étrangers manipulateurs et de leur «vaisseaux humains clonés». Ceux-ci aspirent à une guerre inter-dimensionnelle continue contre des communautés d’espèces humanoïdes intergalactiques incluant les humains sur Terre. Le message présumé provient d’une espèce humaine appelée «Procyons».

Dr. Michael Salla écrit que Procyon est un système d’étoiles binaires à environ 11,4 années-lumière de la Terre.

Selon Andrews, Procyon était fleurissant jusqu’à ce qu’il soit entraîné dans un effort sinistre de ces mêmes Extraterrestre Manipulateurs qu’Alex Collier relie à une Guerre Extraterrestre décrite comme étant apparemment «effacée» de la conscience des humains dû à leur voyage dans le temps. Ce voyage aurait affecté la conscience des événements des humains.

«Khyla» est le nom d’un humain de Procyon décrit par George C. Andrews qui a transmis le message suivant pour avertir les humains terrestres des épreuves qui les attendaient comme résultat de la guerre inter-dimensionnelle décrite par Alex Collier. Khyla a apparemment décrit le procédé adopté par «les Grays» dans leur subversion de Procyon:

«Les Grays ont commencé à nous visiter, d’abord quelque uns en tant qu’ambassadeurs, puis en tant que spécialistes dans divers domaines dans lesquels leur expertise pouvait nous être utile. Puis, en tant que participants au sein de différents programmes qui impliquaient une collaboration mutuelle et finalement en tant que touristes. Ce qui avait débuté en ruisseau s’est transformé en déluge alors qu’ils venaient en nombre grandissant, infiltrant lentement mais sûrement nos sociétés à tous les niveaux, pénétrant même nos groupes élites puissants les plus secrets…»

Khyla poursuit:

«Sur votre planète, ils ont commencé à obtenir discrètement contrôle sur les membres principaux de la CIA et du KBG par des techniques qui leur sont inconnues, telles que l’hypnose télépathique qui permet de manipuler les niveaux reptiliens du cerveau. De même, sur Procyon ils ont utilisé ces mêmes techniques … pour établir une sorte de contrôle hypnotique télépathique sur nos dirigeants. Sur nos dirigeants et sur presque nous tous, parce que c’était comme si nous étions sous un charme qui nous menait à notre désastre, comme si nous nous faisions programmer par une sorte de rituel de magie noire dont nous ignorions l’existence.»

Dr. Michael Salla documente plus amplement sur exopolitics.org que Khyla a décrit l’éventuelle prise en charge de Procyon par «les Grays» ainsi que l’esclavage de la majorité des gens des Procyons qui n’ont pu échapper.

Dr. Salla élabore au sujet du message de Khyla qu’«en utilisant une technologie avancée de voyage dans le temps impliquant la «conscience multidimensionnelle», que les Grays ne pouvait apparemment pas copier dû à leurs corps génétiquement dégradés, un nombre considérable de Procyons ont été capables de s’échapper et ont débuté une guerre de libération depuis les «couloirs éloignés du temps». Remarquablement, les Procyons décrivent comment certaines de leurs techniques de résistance serait pertinentes dans la situation sur Terre:

«… il serait suicidaire de tenter de combattre les Grays directement avec les armes présentement à votre disposition. On doit être rationnel dans sa tentative de riposter, et comprendre la manière adéquate de procéder. Votre conscience est l’arme la plus puissante disponible présentement. La façon la plus efficace de combattre les Grays est de changer votre niveau de conscience de la pensée linéaire à la prise de conscience multidimensionnelle… Ils possèdent la technologie nécessaire pour faire sortir la Terre de son orbite, mais il y a une capacité clé que vous avez et qu’ils n’ont pas: la capacité de retenir une imagerie mentale qui inspire un individu à réaliser sa connexion personnelle directe avec la source de tout cela… Voilà la clé de votre victoire.»

Selon Alex Collier, les Procyons ont récemment libéré leur monde de l’influence «Gray» et il décrit les Procyons comme étant présentement «tout feu tout flamme» à l’idée de traiter avec les Grays.

En conclusion, Dr. Michael Salla stipule: «l’activité principale des Procyons est de résister efficacement à la subversion extraterrestre en développant une «conscience multidimensionnelle», utilisant l’imagerie mentale pour se protéger de la manipulation mentale extraterrestre et surveiller l’activité extraterrestre hostile.»

De plus, Dr. Salla élabore: «Les solutions globales auxquelles les Procyons peuvent assister incluent d’exposer la subversion extraterrestre, d’aider à mettre fin au secret mondial de la présence extraterrestre, de promouvoir la conscience multidimensionnelle, de déprogrammer la manipulation mentale, de promouvoir les droits humains universaux et de développer la communication internet et globale.

Vous vous demandez peut-être, «Mais où sont donc tous ces extraterrestres? Je ne les vois pas!»

Je vous répondrais: «Croyez-vous que tous les extraterrestres ont l’allure d’un «petit bonhomme vert»?».

En tant qu’humains, nos caractéristiques sont notre esprit, notre corps et notre âme.

Des soi-disant «personnes» qui possèdent un corps humain, mais auxquelles manquent une âme empathique et un esprit ne sont pas du tout des humains.

David Icke a rencontré de telles personnes, et a dit qu’ils sont peut-être capables de sourire, maisque «leurs yeux ne renvoient pas de sourire».

J’ai aussi rencontré de telles «personnes», que j’ai documentées dans mon livre.

Mon livre offre un contexte critique sur d’évidentes expérimentations prenant place par des étrangers manipulateurs et leur collaborateurs humains, qui mènent désormais à une apparente attaque massive contre d’autre humains.

Trouvez mon livre sur Amazon.ca ICI.

Au Canada, vous pouvez également le commander sur Indigo.ca ICI.

Aux États-Unis, vous pouvez aussi consulter Barnes and Noble ICI.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Andrew Scheer demande une mise à jour économique d’ici l’été

admin

Published

on

By

OTTAWA — Le gouvernement fédéral réfléchit à la “meilleure façon” de partager ses prévisions économiques pour les mois à venir, selon le premier ministre Justin Trudeau.

“Je n’exclus absolument rien. Je pense que c’est important de pouvoir donner confiance aux Canadiens, (de démontrer) qu’on a un plan pour réagir, pour répondre à ce défi”, a déclaré M. Trudeau, lundi, lors d’un point de presse devant sa résidence.

L’opposition conservatrice demande à ce que le gouvernement présente “au minimum” une mise à jour économique avant que le Parlement ajourne ses travaux pour l’été.

Selon le chef conservateur Andrew Scheer, il est grand temps de penser aux prochains mois alors que les provinces ont déjà commencé à lever certaines restrictions.

“On va mettre de la pression pour s’assurer que le gouvernement (soit) transparent avec les Canadiens autour de son plan pour gérer l’impact de cette pandémie”, a-t-il dit.

Le ministre des Finances, Bill Morneau, devait présenter le budget fédéral le 30 mars, mais celui-ci a été reporté en raison de la pandémie.

Depuis, le gouvernement fédéral a annoncé des milliards de dollars en soutien direct et indirect pour les individus et les entreprises. Le directeur parlementaire du budget affirme que le déficit fédéral pour l’année pourrait atteindre 252,1 milliards $.

Selon M. Trudeau, la situation serait peut-être trop imprévisible pour présenter un budget en bonne et due forme.

“Un budget, en situation normale, c’est une prévision de ce qui va se passer dans l’année à venir et on est maintenant dans une période d’incertitude extraordinaire sur ce qui pourrait se passer le mois prochain ou dans trois mois”, a-t-il affirmé.

M. Trudeau dit que son gouvernement n’a pas encore déterminé comment il partagerait ses prévisions économiques, même incertaines.

“On est en réflexion sur la meilleure façon de regarder… soit un budget, soit un énoncé économique, soit d’autres façons de partager un peu plus avec les Canadiens ce qu’on voit pour les mois à venir”, a-t-il offert.

Continue Reading

Actualités

Plusieurs tours cellulaires incendiées au cours des derniers jours

admin

Published

on

By

MONTRÉAL — Dimanche, la ville de Prévost, dans les Laurentides, a jugé nécessaire de publier un message sur sa page Facebook précisant que sa tour de télécommunications n’avait pas de capacité 5G en réponse à de nombreuses questions de citoyens rendus inquiets par des théories conspirationnistes.

Vers 4 h lundi matin, la tour de cette municipalité était la proie des flammes. Vingt minutes plus tôt, les autorités avaient été appelées sur les lieux d’un autre incendie de tour de télécommunications dans la municipalité voisine de Piedmont. La Sûreté du Québec (SQ) croit qu’il s’agit de deux gestes criminels.

Ces incendies, qui se sont produits à environ 70 kilomètres au nord de la métropole, sont survenus après qu’une autre tour de télécommunications ait été visée par un incendie tôt vendredi matin à Laval.

Mariepièr Des Lauriers, une porte-parole de la ville de Prévost, a déclaré que ces dernières semaines, de nombreux résidents avaient partagé des théories du complot non fondées associant la cinquième génération du réseau de communications mobiles à la COVID-19. La 5G est une norme technologique que les entreprises de téléphonie cellulaire déploient progressivement dans le monde entier.

Mme Des Lauriers a expliqué en entrevue avec La Presse canadienne que ce n’est pas la première fois que des gens prennent peur à la suite de fausses informations ou de choses qu’ils voient sur Internet.

Les fausses informations au sujet de la 5G et du coronavirus ont été partagées des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux, notamment que les nouvelles installations 5G ont créé le virus.

Une cinquantaine d’incendies ciblant des tours de télécommunications et d’autres équipements ont été signalés au Royaume-Uni ce mois-ci, entraînant trois arrestations. Seize incendies ont été déclarés aux Pays-Bas, et des méfaits ont également été signalés en Irlande, à Chypre et en Belgique.

Jean-François Albert, le directeur de la municipalité de Piedmont, a déclaré qu’il n’avait pas eu vent d’inquiétudes de la part de citoyens concernant la sécurité de la technologie 5G. La tour de téléphonie cellulaire est située sur la propriété de la ville et était exploitée par Telus, mais il a déclaré que la ville avait récemment signé un nouveau contrat avec Bell.

Il ne s’agit cependant pas d’une tour de type 5G, a-t-il précisé lundi en entrevue.

Continue Reading

Actualités

Danemark: le déconfinement ne semble pas avoir accéléré la propagation de la COVID-19

admin

Published

on

By

MONTRÉAL — Un allègement des mesures de confinement ne semble pas avoir accéléré la propagation du coronavirus au Danemark, rapporte le quotidien britannique The Guardian.

Les petites et moyennes entreprises du pays ont reçu la permission de reprendre leurs activités le 28 avril, deux semaines après les écoles et les services de garde.

L’agence gouvernementale responsable de la lutte aux maladies infectieuses assure qu’il n’y a «aucune indication que l’épidémie de COVID-19 s’accélère».

Le nombre de nouvelles victimes infectées par une personne porteuse du virus demeure inférieur à 1,0.

Le Danemark a été le premier pays d’Europe à imposer un confinement. Le virus y a fait près de 500 morts et le nombre d’hospitalisations a glissé systématiquement en avril.

La première ministre Mette Frederiksen devrait annoncer de nouvelles mesures de déconfinement d’ici quelques jours.

Continue Reading

Chat

Technologie1 mois ago

Service de traduction de documents PDF en ligne en toute simplicité et abordable – Protranslate est disponible 24 heures par jour et est offert en plus de 60 langues

Anglais3 mois ago

These US entities partnered with the Wuhan Institute of Virology — time for a criminal investigation?

Anglais3 mois ago

New U.S. analysis finds that lab in Wuhan, China was “most likely” origin of coronavirus release

Anglais3 mois ago

The biggest media lies about the coronavirus: Origins, treatments and vaccines

Actualités3 mois ago

Andrew Scheer demande une mise à jour économique d’ici l’été

Actualités3 mois ago

Plusieurs tours cellulaires incendiées au cours des derniers jours

Actualités3 mois ago

Danemark: le déconfinement ne semble pas avoir accéléré la propagation de la COVID-19

Actualités3 mois ago

Le maire de Joliette peu rassuré par le déconfinement en cours

Actualités3 mois ago

Un homme de 61 ans tué à l’arme blanche à Montréal

Actualités3 mois ago

Pas de déconfinement pour les commerces de Kahnawake

Actualités3 mois ago

Quel avenir pour les restos-bars sportifs?

Actualités3 mois ago

Éclosions de COVID-19 à l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil

Anglais3 mois ago

Nobel Prize winner who discovered HIV says coronavirus was definitely released from Wuhan lab, contains HIV DNA

Anglais3 mois ago

Must-see infographic: The “Death Science” Depopulation Trifecta … Biological weapons, vaccines and 5G, all aimed at humanity

Anglais3 mois ago

Dead coronavirus victims found stacked in U-haul trucks in front of New York City funeral home

Anglais3 mois ago

Bill and Melinda Gates are preppers: Couple began storing food in their home years ago in case of a pandemic

Anglais3 mois ago

Nearly half of severe coronavirus cases involve neurological complications

Anglais3 mois ago

Global survey of deaths reveals coronavirus kills 10% of those diagnosed with symptoms, making it 100 times deadlier than flu

Anglais3 mois ago

Homeland security scientist confirms that natural sunlight kills coronavirus

Anglais3 mois ago

Big Pharma is rigging everything to make sure approved coronavirus “treatments” don’t actually work at all, while things that do work are discredited or criminalized

Anglais2 années ago

Body found after downtown Lethbridge apartment building fire, police investigating – Lethbridge

Styles De Vie2 années ago

Salon du chocolat 2018: les 5 temps forts

Anglais2 années ago

This B.C. woman’s recipe is one of the most popular of all time — and the story behind it is bananas

Anglais2 années ago

27 CP Rail cars derail near Lake Louise, Alta.

Anglais2 années ago

Man facing eviction from family home on Toronto Islands gets reprieve — for now

Santé Et Nutrition2 années ago

Gluten-Free Muffins

Santé Et Nutrition2 années ago

We Try Kin Euphorics and How to REALLY Get the Glow | Healthyish

Anglais2 années ago

Ontario’s Tories hope Ryan Gosling video will keep supporters from breaking up with the party

Anglais1 année ago

A photo taken on Toronto’s Corso Italia 49 years ago became a family legend. No one saw it — until now

Anglais2 années ago

Condo developer Thomas Liu — who collected millions but hasn’t built anything — loses court fight with Town of Ajax

Styles De Vie2 années ago

Renaud Capuçon, rédacteur en chef du Figaroscope

Anglais2 années ago

This couple shares a 335-square-foot micro condo on Queen St. — and loves it

Mode2 années ago

Paris : chez Cécile Roederer co-fondatrice de Smallable

Anglais2 années ago

Ontario Tories argue Trudeau’s carbon plan is ‘unconstitutional’

Anglais2 années ago

100 years later, Montreal’s Black Watch regiment returns to Wallers, France

Anglais2 années ago

Trudeau government would reject Jason Kenney, taxpayers group in carbon tax court fight

Technologie1 année ago

YouTube recommande de la pornographie juvénile, allègue un internaute

Styles De Vie2 années ago

Ford Ranger Raptor, le pick-up roule des mécaniques

Affaires2 années ago

Le Forex devient de plus en plus accessible aux débutants

Anglais2 années ago

Province’s push for private funding, additional stops puts Scarborough subway at risk of delays

Trending