Mode
Cocoethicootd – N.4 – The post partum edit

[ad_1]
Aaaaah s’habiller après une grossesse… Quelle joie !
…
C’est faux.
Si le corps change durant la grossesse je trouve le dit changement bien plus facile à appréhender que le changement brutal du 10h22 : tu es enceinte – 10h23 : ah, ça y est, tu n’es plus enceinte.
Allez.
Salut !
Pendant 9 mois les choses sont progressives, tu as le temps de te retourner (enfin jusqu’à un certain stade), le temps d’adapter ta garde robe et, comme vous le savez, dans mon cas j’ai continué à porter mes vêtements « normaux » pendant longtemps.
Mais l’after grossesse… au secours.
Sans même parler de kilos en trop, le simple fait d’allaiter déjà, ça complique les choses : les 3/4 de mes chemises ne me vont plus. Ou alors déboutonnées jusqu’au nombril et bon… Bif bof. J’oublie aussi toutes les robes sans boutons sur l’avant. Les combinaisons on n’en parle même pas. Du côté des pantalons laisse tomber j’ai supporté de continuer à porter mes jeans de grossesse 2 semaines avant de me ruer dans le premier H&M que j’ai croisé pour acheter un jean à ma taille – qui est encore resté trop petit pendant 10 jours et qui maintenant commence à être trop grand à la taille mais pas aux jambes. Ni-ckel merci la vie – Côté pulls pas trop de soucis vu que je suis adepte du pull ample mais par exemple un pull trop long ou trop épais c’est un peu relou quand tu dois déballer tes seins 8 fois par jour. T’as assez galéré, t’as pas envie d’étouffer ton enfant dans un pull Acne.
Et j’ai l’impression que dans la globalité tu oscilles toujours entre « ah j’ai envie d’être sur mon 31, allez je fais un effort ! » et « lance-moi donc ce jogging plein de lait caillé, va, ça fera très bien l’affaire ».
Sans compter que tous ces détails mis à part il faut surtout avoir LE TEMPS de s’habiller ! Ces 2 derniers moi je ne compte plus le nombre de journées que j’ai passées en pyjama jusqu’à midi parce que pas le temps ou quand tu as le temps tu préfères aller faire pipi et te brosser les dents ou, typiquement à l’heure où j’écris ces lignes, j’ai un rendez-vous dans exactement 45 minutes, j’ai mis mon fils en écharpe le temps de me maquiller mais évidemment je me suis dit « allez, je reste en pyjama le temps de » et forcément il s’est endormi et maintenant je n’ai plus envie de le déranger et je vais donc avoir quelque chose comme 17 secondes pour enfiler une tenue digne de ce nom quand je pourrais passer le flambeau (le flambeau étant ici le bébé hashtag métaphore yakoi).
Pour résumer, on fait comme on peut. Et c’est déjà vachement bien.
Malgré tout j’ai quand même réussi à vous pondre un petit #cocoethicootd avec ce sweat Phipps que j’ai pris en taille L parce que définitivement le S j’oublie jusqu’à ce que mes seins ne servent plus de frigidaire – mais le M aurait fait l’affaire. Sauf que le M était épuisé et que je voulais vraiment ce sweat – ne juge pas les obsessions de la femme qui vient d’accoucher, merci – donc le L me semblait une sage option pour être à l’aise et surtout caser tout ce que j’ai à caser. hashtag on est bien même si oui objectivement c’est trop grand mais osef – Phipps une marque éthique j’ai découverte via Manifeste 001 (THE eshop vegan à connaître si tu aimes t’habiller en noir et blanc et les belles marques), dont le reste des collections me laisse somme toute un peu pantoise mais ce sweat et moi on était vraiment fait pour s’entendre !
On ajoute à ça un autre achat dont je suis plus que ravie, ce legging en simili vegan Jean Louis Mahé. On savait qu’ils faisaient des sacs canons… Et bien maintenant ils font aussi des fringues ! *danse de la joie* Le truc est une dinguerie absolue, confortable au possible, taille haute (ça fait effet gaine et ça on aime) et avec une matière des plus réussies ! Et fabriqué en France. What else.
Et pour finir les chaussures qui ne me quittent plus, mes Molly Glitter de Dr. Martens parce qu’être habillée – un peu– comme un sac ok, mais uniquement avec des paillettes aux pieds.
En bref une tenue de combat quasi parfaite. Au détail près que, ahahah, le noir et les bébés c’est de loin la pire équation possible. Mais…who cares ?
| sweat Phipps – legging en simili-cuir Jean Louis Mahé – Dr. Martens modèle Molly Glitter |
[ad_2]
Source link
Mode
Ashley Graham jugée «trop grosse» pour la une de Sports Illustrated

Ashley Graham, le mannequin qui a bousculé les mentalités dans l’industrie de la mode, revient sur un moment marquant et difficile de sa carrière. Elle s’est confiée à Naomi Campbell dans son émission No Filter With Naomi.
C’était en 2016, elle fait alors la couverture du magazine Sports Illustrated spécial maillots de bain, le fameux numéro tant attendu de l’année. Une vraie consécration en soi et une première historique. Mais difficile à vivre…
«Un autre mannequin (…) a dit que j’étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine.»
Ashley Graham revient sur sa première rencontre avec Naomi Campbell, c’est à ce moment-là qu’Ashley avait dû faire face à ces déclarations concernant son physique. Naomi l’avait alors défendue.
«Je t’ai rencontrée juste après cette couverture de [NDLR: Sports Illustrated Swimsuit]. C’était aux CFDA Awards et nous marchions sur le tapis rouge. Nous avions rapidement discuté parce qu’il y avait un autre mannequin qui était révoltée que je décroche la couverture, elle a dit que j’étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine.»
C’était Cheryl Tiegs, le mannequin en question, qui avait elle aussi fait la couverture de Sports Illustrated à son époque. Elle avait soutenu alors trouver malsain de présenter des mannequins taille plus en couverture des magazines.
« Je n’aime pas qu’on parle des femmes en chair parce qu’on les rend glamour, alors que notre taille ne devrait pas être de plus de 35 pouces. C’est ce que dit Dr. Oz et je m’y tiens », a-t-elle indiqué en entrevue avec E! News.
Elle avait même ajouté à l’endroit d’Ashley Graham: « Non, je ne crois pas que c’est sain. Son visage est beau, beau. Mais je ne crois pas que c’est sain à long terme.»
Une époque fort heureusement révolue.
Ces dernières années, Ashley Graham, une publication à la fois, a permis de bousculer les mentalités que ce soit sur son métier de mannequin tout comme la réalité d’être une jeune maman. Naomi Campbell l’avait aussi fait en son temps. Elle été le premier mannequin noir à faire la couverture du Vogue Paris en son temps, en 1988.
Mode
Les aventuriers de Kids on the Moon

[ad_1]
Créer des pièces confortables, vivantes et pointues, inspirées de l’imaginaire créatif des enfants : voici le mantra de Kids on the Moon. Pour la collection printemps-été 2019, la marque polonaise dévoile des silhouettes looses, aérées, empreintes de vibes estivales et de souvenirs d’enfance. Avec des imprimés minimalistes, des couleurs douces, du lin et coton pur.
Chaque saison, Kids on the Moon conte des histoires à travers des modèles drôles et conforts pour tous les jours. Cette saison, la collection”Playground” se veut être le compagnon des folles escapades et des rêves en grand. Ambiance sortie de plage et cheveux salés. Des robes et jupes légèrement tie & dye, des tee-shirts et pulls loose à messages pour laisser place à l’imagination enfantine et leur créativité débordante.
Un collection pensée pour les petits curieux, les rêveurs et avides de nouvelles aventures. Avec comme terrain de jeu, le monde entier.
[ad_2]
Source link
Mode
Pink lady by Karla Jean Davis

[ad_1]
Look crazy pour Olive aujourd’hui. Vêtue d’une robe créateur de Caroline Bosmans associée à des chaussettes sportswear, elle est pile dans la tendance Athleisure!
Karla Jean Davis/ Réalisatrice/ USA
Deux filles: Olive et Ora
Excentrique/ Crazy/ décalé
[ad_2]
Source link
-
Anglais2 années ago
Body found after downtown Lethbridge apartment building fire, police investigating – Lethbridge
-
Styles De Vie2 années ago
Salon du chocolat 2018: les 5 temps forts
-
Anglais2 années ago
This B.C. woman’s recipe is one of the most popular of all time — and the story behind it is bananas
-
Anglais2 années ago
27 CP Rail cars derail near Lake Louise, Alta.
-
Anglais2 années ago
Man facing eviction from family home on Toronto Islands gets reprieve — for now
-
Santé Et Nutrition2 années ago
Gluten-Free Muffins
-
Santé Et Nutrition2 années ago
We Try Kin Euphorics and How to REALLY Get the Glow | Healthyish
-
Anglais2 années ago
Ontario’s Tories hope Ryan Gosling video will keep supporters from breaking up with the party