Mode
Paris Kid Week hiver 2019 : nos coups de coeur

[ad_1]
En même temps que le Playtime Paris, Kid Week est le rendez-vous parisien intimiste et professionnel du début d’année en matière de mode enfantine. Pour cette quatrième édition complètement repensée, Kid Week s’installait à la galerie Joseph en plein coeur du Marais, haut lieu de la semaine de la mode. MilK est bien évidemment passé par ici à la découverte des tendances de demain.
Bonton, Bellerose, Finger In The Nose, Tinycottons, Grey label, Mingo Kids ou encore la dernière collection unisexe de Céline Dion (oui oui), les marques d’ici et d’ailleurs étaient au rendez-vous.
Première tendance ; une prédominance des tons chaleureux (ocre, marron, terracotta). Nos petits se pareront également de poils d’alpaga, de pantalons en velours, de fausses fourrures, de pulls brodés et parkas chaudes, pour affronter le froid avec style.
Coups de coeur et happy news : chez les américains RYLEE + CRU, la collection bohème s’orne de matières douces et couleurs sobres, de rayures, fleurs, pois et carreaux pour des looks efficaces (grande nouveauté également, une ligne spécialement pour bébés). Gray Label réitère avec ses nuances naturelles et son vestiaire épuré. Mingo réinterpréte les basiques ultra confortables. Sonia Rykiel joue avec sa rayure mythique. Les israéliens Nununu collaborent avec Céline Dion et lancent “Célinununu”, une marque no gender black and white. Finger in the Nose excelle avec ses doudounes. Toasties développe toute une gamme d’accessoires. Unauthorized étend son vestiaire pointu, spécialement pour les petits garçons. Riveras s’entoure de Léa et Jojo… L’hiver prochain sera douillet, ensoleillé grâce à des teintes chaudes, et toujours aussi créatif via des collaborations inattendues. Mais avant, place à l’été !
[ad_2]
Source link
Mode
Ashley Graham jugée «trop grosse» pour la une de Sports Illustrated

Ashley Graham, le mannequin qui a bousculé les mentalités dans l’industrie de la mode, revient sur un moment marquant et difficile de sa carrière. Elle s’est confiée à Naomi Campbell dans son émission No Filter With Naomi.
C’était en 2016, elle fait alors la couverture du magazine Sports Illustrated spécial maillots de bain, le fameux numéro tant attendu de l’année. Une vraie consécration en soi et une première historique. Mais difficile à vivre…
«Un autre mannequin (…) a dit que j’étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine.»
Ashley Graham revient sur sa première rencontre avec Naomi Campbell, c’est à ce moment-là qu’Ashley avait dû faire face à ces déclarations concernant son physique. Naomi l’avait alors défendue.
«Je t’ai rencontrée juste après cette couverture de [NDLR: Sports Illustrated Swimsuit]. C’était aux CFDA Awards et nous marchions sur le tapis rouge. Nous avions rapidement discuté parce qu’il y avait un autre mannequin qui était révoltée que je décroche la couverture, elle a dit que j’étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine.»
C’était Cheryl Tiegs, le mannequin en question, qui avait elle aussi fait la couverture de Sports Illustrated à son époque. Elle avait soutenu alors trouver malsain de présenter des mannequins taille plus en couverture des magazines.
« Je n’aime pas qu’on parle des femmes en chair parce qu’on les rend glamour, alors que notre taille ne devrait pas être de plus de 35 pouces. C’est ce que dit Dr. Oz et je m’y tiens », a-t-elle indiqué en entrevue avec E! News.
Elle avait même ajouté à l’endroit d’Ashley Graham: « Non, je ne crois pas que c’est sain. Son visage est beau, beau. Mais je ne crois pas que c’est sain à long terme.»
Une époque fort heureusement révolue.
Ces dernières années, Ashley Graham, une publication à la fois, a permis de bousculer les mentalités que ce soit sur son métier de mannequin tout comme la réalité d’être une jeune maman. Naomi Campbell l’avait aussi fait en son temps. Elle été le premier mannequin noir à faire la couverture du Vogue Paris en son temps, en 1988.
Mode
Les aventuriers de Kids on the Moon

[ad_1]
Créer des pièces confortables, vivantes et pointues, inspirées de l’imaginaire créatif des enfants : voici le mantra de Kids on the Moon. Pour la collection printemps-été 2019, la marque polonaise dévoile des silhouettes looses, aérées, empreintes de vibes estivales et de souvenirs d’enfance. Avec des imprimés minimalistes, des couleurs douces, du lin et coton pur.
Chaque saison, Kids on the Moon conte des histoires à travers des modèles drôles et conforts pour tous les jours. Cette saison, la collection”Playground” se veut être le compagnon des folles escapades et des rêves en grand. Ambiance sortie de plage et cheveux salés. Des robes et jupes légèrement tie & dye, des tee-shirts et pulls loose à messages pour laisser place à l’imagination enfantine et leur créativité débordante.
Un collection pensée pour les petits curieux, les rêveurs et avides de nouvelles aventures. Avec comme terrain de jeu, le monde entier.
[ad_2]
Source link
Mode
Pink lady by Karla Jean Davis

[ad_1]
Look crazy pour Olive aujourd’hui. Vêtue d’une robe créateur de Caroline Bosmans associée à des chaussettes sportswear, elle est pile dans la tendance Athleisure!
Karla Jean Davis/ Réalisatrice/ USA
Deux filles: Olive et Ora
Excentrique/ Crazy/ décalé
[ad_2]
Source link
-
Anglais2 années ago
Body found after downtown Lethbridge apartment building fire, police investigating – Lethbridge
-
Styles De Vie2 années ago
Salon du chocolat 2018: les 5 temps forts
-
Anglais2 années ago
This B.C. woman’s recipe is one of the most popular of all time — and the story behind it is bananas
-
Anglais2 années ago
27 CP Rail cars derail near Lake Louise, Alta.
-
Anglais2 années ago
Man facing eviction from family home on Toronto Islands gets reprieve — for now
-
Santé Et Nutrition2 années ago
Gluten-Free Muffins
-
Santé Et Nutrition2 années ago
We Try Kin Euphorics and How to REALLY Get the Glow | Healthyish
-
Anglais2 années ago
Ontario’s Tories hope Ryan Gosling video will keep supporters from breaking up with the party