Les meilleurs sextoys pour le clitoris

Ce test a été réalisé aux États-Unis et a été initialement publié en anglais sur le site Wirecutter. Vous pouvez le lire ici en version originale

Acheter un sex-toy peut être intimidant, particulièrement pour celles qui n’ont pas encore sauté le pas. Après avoir cumulé 110 heures d’enquête et de pratique, interviewé des sexologues, comparé les avis d’expertes en sextoys, et écouté nos dix volontaires (qui ont éprouvé plus de vingt modèles depuis 2014), nous avons conclu que le Magic Wand rechargeable est le meilleur des vibrateurs conçus pour la stimulation du clitoris.

Si le Magic Wand est un grand favori dans l’univers des sex-toys depuis quarante ans, ce n’est pas par hasard. La plupart de nos testeuses y recourent comme un réflexe quand elles recherchent une bonne stimulation clitoridienne car il garantit un orgasme (presque) à coup sûr, ce qui n’est pas le cas de tous ses concurrents. Le Magic Wand rechargeable coûte presque deux fois plus cher que l’original, mais sa tête en silicone facile à nettoyer, sa batterie rechargeable, son mécanisme plus silencieux et la gamme plus étendue d’intensités et de styles de vibrations justifient la différence de prix. Voici un jouet spécifique pour le clitoris aussi solide qu’efficace. Plusieurs testeuses nous ont assuré que leur Magic Wand personnel avait résisté à des années d’utilisation sans panne ni dommages.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *