Connect with us

Arts Et Spectacles

10 ans pour le spectacle d’humour annuel de Media Experts

Published

on

Au cours des dix dernières années, le spectacle d’humour annuel de Media Experts, Joey Elias and the Comedy All-Stars : une soirée de rires au bénéfice d’On Our Own (O3) a permis d’amasser des fondsqui contribuent à 100 % à changer la vie de jeunes mères mal desservies et de leurs enfants dans notre communauté.

Même si la distanciation sociale a rendu impossible pour la deuxième année consécutive notre retour au Club Soda, le spectacle doit continuer, car maintenant plus que jamais, les femmes et les enfants d’O3 ont besoin d’aide.

Le spectacle aura lieu le mercredi 25 août dans la toute nouvelle salle en plein air du Jardin Royalmount à Montréal. Joey accompagné d’une programmation d’humoristes talentueux organiseront à coup sûr une soirée de divertissement à éclater de rire pour cette cause très louable. Media Experts est heureux de poursuivre cette tradition ou les bonnes actions et le plaisir sont au rendez-vous et d’offrir aux spectateurs un espace extérieur sous les étoiles qui permet de respecter les mesures sanitaires en place.

Cette année, Joey Elias a rassemblé plusieurs grands noms du milieu de l’humour à Montréal tels que Heidi Foss, JC Lafontaine, Wassim El-Mounzer et Lawrence Corber. Ensemble, ils célèbreront une décennie de rires pour cette grande cause. Tous nos comédiens donneront 100 % de leur temps et de leur talent en veillant à ce que chaque dollar donné aille directement au financement des programmes d’O3.

On Our Own (O3) est un organisme à but non lucratif établi à Montréal qui se consacre à aider les jeunes mères célibataires et leurs enfants à améliorer leur qualité de vie grâce à des logements de transition abordables, des programmes éducatifs et des services de soutien essentiels.

Au plus fort de la COVID-19, la majorité des mères résidentes d’O3 avaient perdu leur emploi et étaient monoparentales avec de très jeunes enfants, toutes seules, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Celles qui poursuivaient des études postsecondaires avaient du mal à terminer leurs cours sans répit de la garde de leurs enfants. De plus, les programmes éducatifs et le service de garderie qu’O3 propose aux mamans résidentes afin qu’elles puissent se concentrer sur leurs études n’étaient pas disponibles en raison des mesures de distanciation sociale et du manque de personnel. Maintenant que les programmes reprennent à mesure que les restrictions de la COVID-19 sont relâchées, O3 a plus que jamais besoin de notre aide pour reconstruire ce qui a été perdu et s’assurer que ces résidentes ne subissent pas de revers insurmontables sur leur chemin vers une vie meilleure pour elles-mêmes et leurs enfants.

« Au cours des 16 derniers mois, nos mamans ont été confrontées à un niveau d’insécurité financière et alimentaire déplorable qui a mis à la fois leur avenir et celui de leurs enfants en péril », explique Ushana Houston, directrice d’On Our Own.

« Maintenant que nous augmentons notre capacité de soutien au maximum, nous devons plus que jamais tirer parti du financement communautaire pour aider nos familles à se remettre d’une année qui a compromis leurs importants progrès. »

S’appuyant sur le succès des événements passés, qui ont permis d’amasser 105 357 $ l’an dernier et 717 957 $ à ce jour, 100 % des dons de l’événement de cette année iront directement à O3, les frais généraux de l’événement étant couverts par un bienfaiteur.Ces dons permettront à O3 de se concentrer sur trois éléments clés d’amélioration.

Premièrement, augmenter son programme d’éducation pour les enfants et les parents ; surtout compte tenu du retour à l’école à venir après une année difficile d’apprentissage à distance. Deuxièmement, travailler à établir des relations de santé et à améliorer la santé mentale en offrant un soutien individuel et de groupe. Et enfin, développer des cours de compétences parentales pour renforcer le lien de la petite enfance entre le parent et l’enfant.

« Nous avons vu les impacts de cette pandémie exposer et augmenter davantage les inégalités dans notre communauté ; les jeunes familles d’O3 ne font malheureusement pas exception », déclare Mark Sherman, fondateur de Media Experts. « Nous pouvons les aider à surmonter ces revers et à poursuivre leur chemin vers une vie meilleure pour elles-mêmes et leurs enfants, mais nous ne pouvons pas le faire sans votre soutien. »

Les participants peuvent acheter leurs billets pour 50 $ sur le site web de l’événement. (dont 25 $ sont déductibles d’impôt). Les portes ouvrent à 18 h et les rires commencent à 19 h.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arts Et Spectacles

Bazart: un tout nouveau concept de restaurant, galeries d’art et marché débarque au New City Gas! [PHOTOS]

Published

on

By

Un tout nouveau concept de restaurant, galeries d’art et marché s’installe sur le site historique du New City Gas, en plein coeur de Griffintown.

Appelé Bazart, le lieu combinant « cuisine, art et marché » abrite une grande variété de chefs, d’artisans, d’artistes et de créatifs qui ont choisi d’unir leurs différents talents pour ce nouvel espace unique en son genre. Bazart, c’est à la fois une expérience culinaire proposant une cuisine gourmande d’inspiration méditerranéenne, une galerie d’art à ciel ouvert (S16), la première galerie NFT au pays (0x Society) et un marché artisanal.

Bazart est le fruit d’une collaboration entre deux compagnies québécoises, Produkt et Spkeasy, qui se sont donné pour mission de faire rayonner plusieurs talents de la scène culinaire et artistique montréalaise, le tout, à un seul et même endroit. « La pandémie nous a amenés à innover et faire évoluer le complexe. Bazart est une expérience variée et accessible à tous. […] Bazart est un ajout important à l’écosystème et vient compléter la mission du New City Gas qui est de faire rayonner l’art sous toutes ses formes », expliquait dans un communiqué Alex K., propriétaire de New City Gas et Produkt.

Inspirée des restaurants de plage de Mykonos, Ibiza et Tulum, la cuisine du Bazart se spécialise en mezze et grillades sur charbon, avec au menu des produits de qualité provenant de producteurs locaux. Derrière ces plats se cache l’expertise et le talent des Chef Massimo Piedimonte (Mousso), Athiraj Pharsavath (Mercuri) et Guillaume Daly (Soubois), qui collaborent ensemble entourés d’une équipe de directeurs chevronnés composée de Joao Perreira (Soubois), Simon Schmidt (Maison Boulud) et Amir Yayon (New City Gas), du sommelier Maxime Laliberté (Maison Boulud) et du mixologue Laurence Picard (Nectar & Co.).

Transformées en véritables oasis urbaines, les terrasses du New City Gas nous transportent à travers ce concept en Méditerranée, notamment grâce au superbe décor.

Continue Reading

Arts Et Spectacles

3 restaurants à Montréal où vous pouvez déguster des ramens véganes complètement délicieux!

Published

on

By

C’est bien connu, les ramens sont un repas très prisé pour leur prix abordable, parce qu’en un seul bol, tous les nutriments nécessaires sont présents et en plus, c’est LE repas par excellence qui nous fait sentir comme si on était au Japon. 

Cependant, la plupart des ramens étant servis avec de la viande ou des bouillons à base de produits animaliers, c’est plus difficile pour la population végane d’y trouver son compte. Mais ne vous en faites pas, car nous vous avons déniché 3 restaurants à Montréal où vous pouvez déguster des ramens véganes complètement délicieux!

1) Tsukuyomi

Avec deux succursales au centre-ville et dans le Mile-End, ce restaurant saura satisfaire votre craving de ramen! Offrant plusieurs options véganes dans leur menu varié, Tsukuyomi vous surprendra avec leur bouillon de légumes savoureux, leurs nouilles fraîches faites maison et leur tofu mariné à la perfection. De plus, le restaurant offre régulièrement des promotions sur leurs bières japonaises, histoire de siroter un petite Sapporo sur le side.

Rendez-vous sur le www.tsukuyomi.ca pour plus d’informations et pour connaître les heures d’ouverture des deux succursales.

2) Yokato Yokabai

Réputé pour être un des meilleurs restaurants de ramen à Montréal, les options véganes du Yokato Yokabai sur le Plateau sont à la hauteur de sa réputation! La force de ce restaurant est la fraîcheur de tous leurs ingrédients – dont leurs nouilles faites maison à se rouler par terre – et le fait qu’on peut choisir absolument tout pour notre soupe. Du taux de sel en passant par le type de nouilles et les garnitures, vous pourrez créer votre ramen de rêve, tout en respectant les droits des animaux!

Yokato Yokabai

4185 Rue Drolet, Montréal, QC H2W 2L5

Lundi au Vendredi 11h30 à 14h30 et de 17h00 à 22h00

Samedi 11h30 à 23h00

Dimanche 11h30 à 22h00

Continue Reading

Arts Et Spectacles

Une gaufre en forme de sexe qui vous laissera bouche bée

Published

on

By

En quête de découverte pour votre prochain snack ? Avec ce nouveau genre de gaufres, vous ne serez pas déçu.e en termes d’originalité. Fourrées au chocolat, à la fraise, en forme de pénis ou de vulve, chacun.e y trouve son compte. Mais que se cache-t-il derrière cette idée farfelue ?

Un principe fondé sur le plaisir et l’ouverture d’esprit

Déguster une gaufre en forme de sexe, peu importe son orientation sexuelle, peut être synonyme de satisfaction et de divertissement. Salvator Armonia, copropriétaire et cofondateur de Zizi Pop à Montréal, s’est confié à Radio Canada et explique que “l’idée principale n’est ni d’être dans la provocation, ni d’être dans le vulgaire” mais “de ramener du fun et de l’ouverture”. Au travers de noms atypiques donnés à ces menus tels que “Graine de star”, “Big Banana” ou encore “Sugar Daddy”, Salvator Armonia veut tout bonnement offrir à ses clients une sortie cocasse et gourmande. Selon lui, ce serait aussi un moyen d’amener le sujet du sexe sur la table et de l’expliquer en fonction des âges lors de virées en famille. Si les client.e.s sont d’abord amené.e.s à sourire, les saveurs ne sont pas en reste et ont de quoi exciter vos papilles.

Pourtant, la gaufre en forme de phallus pose encore problème à certaines personnes et particulièrement chez quelques hommes qui refusent de manger des douceurs à l’effigie du pénis. Mais comment une simple pâtisserie peut-elle engendrer un problème sociétal ? Si Zizi Pop ne propose qu’un seul format de gaufre, La Quequetterie en France a décidé de vendre en plus des mets à l’image des vulves. Ainsi, vous avez le choix entre deux types de gaufres et une déclinaison de 6 bases à garnir de 12 nappages différents. Elles peuvent être également accompagnées de délicieuses glaces.

Continue Reading

Chat

Anglais2 mois ago

Nostalgia and much more with Starburst XXXtreme

Opinions2 mois ago

Même les jeunes RÉPUBLIQUES se lassent du capitalisme, selon les sondeurs américains — RT USA News

Opinions2 mois ago

« Aucune crise climatique ne causera la fin du capitalisme ! »

Opinions2 mois ago

Innovation : le capitalisme « responsable », faux problème et vraie diversion

Opinions2 mois ago

Vers la fin du Capitalocène ?

Opinions2 mois ago

Le “capitalisme viral” peut-il sauver la planète ?

Opinions2 mois ago

Livre : comment le capitalisme a colonisé les esprits

Opinions2 mois ago

Patrick Artus : « Le capitalisme d’aujourd’hui est économiquement inefficace »

Opinions2 mois ago

Zemmour candidat “sous-marin” pro-Macron, ce complotisme autorisé…

Opinions2 mois ago

La durée des vols bientôt divisée par deux. Merci le capitalisme !

Opinions2 mois ago

Economie politique. «Brevets et capitalisme»

Opinions2 mois ago

Le Parti communiste d’Afrique du Sud a cent ans

Opinions2 mois ago

Le wokisme est un anti-libéralisme

Opinions2 mois ago

Au moment où la critique du capitalisme ultralibéral et financiarisé obtient un plus large consensus, il devient crucial de ne plus se limiter à elle : aujourd’hui, l’enjeu cardinal est celui de l’alternative à un modèle discrédit.

Opinions2 mois ago

Ce que le capitalisme fait aux femmes

Mode2 mois ago

Louis Vuitton crée Charlie, sa première basket unisexe et écoresponsable

Mode2 mois ago

L’Événement Evening Dresses Show Retourne À Salerno Du 1 Au 3 Septembre 2021 Inaugurant La Saison Internationale Du Prêt-À-Porter

Mode2 mois ago

LVMH continue son ascension, tiré par son activité Mode et Maroquinerie

Mode2 mois ago

Mode: Carven va rouvrir aux Champs-Elysées, après des décennies de fermeture

Mode2 mois ago

Mode : les créations de Công Tri plébiscitées par les stars internationales

Anglais3 années ago

Body found after downtown Lethbridge apartment building fire, police investigating – Lethbridge

Styles De Vie3 années ago

Salon du chocolat 2018: les 5 temps forts

Anglais3 années ago

This B.C. woman’s recipe is one of the most popular of all time — and the story behind it is bananas

Santé Et Nutrition3 années ago

Gluten-Free Muffins

Anglais3 années ago

27 CP Rail cars derail near Lake Louise, Alta.

Anglais3 années ago

Man facing eviction from family home on Toronto Islands gets reprieve — for now

Santé Et Nutrition3 années ago

We Try Kin Euphorics and How to REALLY Get the Glow | Healthyish

Anglais3 années ago

Ontario’s Tories hope Ryan Gosling video will keep supporters from breaking up with the party

Anglais3 années ago

A photo taken on Toronto’s Corso Italia 49 years ago became a family legend. No one saw it — until now

Anglais3 années ago

Condo developer Thomas Liu — who collected millions but hasn’t built anything — loses court fight with Town of Ajax

Styles De Vie3 années ago

Renaud Capuçon, rédacteur en chef du Figaroscope

Anglais3 années ago

This couple shares a 335-square-foot micro condo on Queen St. — and loves it

Anglais3 années ago

Ontario Tories argue Trudeau’s carbon plan is ‘unconstitutional’

Mode3 années ago

Paris : chez Cécile Roederer co-fondatrice de Smallable

Styles De Vie3 années ago

Ford Ranger Raptor, le pick-up roule des mécaniques

Affaires3 années ago

Le Forex devient de plus en plus accessible aux débutants

Anglais3 années ago

100 years later, Montreal’s Black Watch regiment returns to Wallers, France

Anglais3 années ago

Trudeau government would reject Jason Kenney, taxpayers group in carbon tax court fight

Technologie3 années ago

YouTube recommande de la pornographie juvénile, allègue un internaute

Anglais1 année ago

The Bill Gates globalist vaccine depopulation agenda… as revealed by Robert F. Kennedy, Jr.

Trending