Leopard & orange | Hello it’s Valentine

[ad_1]

L’imprimé animal et plus particulièrement léopard est de retour. Pour mon plus grand plaisir, je dois l’avouer ! Porté en touches, il égaye une tenue un peu classique et apporte ce petit côté « graouuu » original. Je sais que vous n’avez pas toutes sauté le pas encore, certaines parmi vous adorent sur les autres mais pas sur elles et d’autres sont carrément addict !
Vous êtes toutes différentes et c’est bien pour ça que je suis ravie que vous continuiez à me lire depuis plus ou moins longtemps. Nous ne sommes en aucun cas des clones les unes des autres, et mon blog est là avant tout pour vous inspirer parfois. De cela, une envie, idée, pulsion, je ne sais pas quel terme est le plus adéquat, a germé.
Hier, sur Instagram, je vous ai annoncé la préparation d’un projet créatif me concernant. Vos réactions enthousiastes ne se sont pas fait attendre et la pression que je me mets a redoublé d’intensité… J’attends encore un peu pour vous en dire plus, je ne veux pas vendre la peau de la banane avant de l’avoir épluchée ^^ Mais sachez que cela me trottait dans la tête depuis un loooong moment et que la vie étant faite de rencontres et d’opportunité, le proverbe « Tout vient à point à qui sait attendre » n’a jamais été aussi vrai.
La patience ne fait absolument pas partie de mes qualités. Je suis une impatiente née, j’aimerais tout, tout de suite. Cela ne marche pas comme ça et j’apprends à laisser les choses se faire (ou non). Si cela doit se faire, alors tant mieux, sinon tant pis, et je me fais une raison. Actuellement, j’essaye de travailler posément, sans me laisser happer par un enthousiasme grandissant. Chaque étape à la fois, même si je termine mes journées très tard, avec la tête comme un compteur.
Mon activité de blogueuse m’a rendu très solitaire, et même si je m’en plains intérieurement parfois, je crois que je suis plus heureuse maintenant. Cette solitude m’aide à me concentrer et à ne pas m’éparpiller dans tous les sens. Je n’ai jamais eu l’envie de travailler dans un espace de co-working ou de m’associer à quelqu’un pour m’aider. Je n’arriverais pas à déléguer, il faut que je fasse tout moi-même. Rien à voir avec le perfectionnisme, qui ne me caractérise pas du tout; je sais juste ce qui me convient et ce que j’aime, sans pouvoir trop donner des tâches à effectuer à autrui. Ce que je crée est personnel et cela ne changera jamais.
Pour en revenir à ce projet-mystère qu’il me tarde vraiment de vous dévoiler, sachez que je tiens à rester transparente avec vous comme je l’ai -je crois- toujours été. Je vous expliquerai tout le moment venu et j’espère sincèrement que vous serez aussi emballée par le résultat que je le serai.
C’est pour très bientôt !
En attendant, quelques photos d’un look très « 70’s » avec des éléments forts que j’ai adoré associer. Le rendu vous plaît ?

SHOP MON LOOK :



Trench tartan via Marks & Spencer
Chemise « Always Be You » via Loavies prise en taille S (similaire ici et )
Patalon « British Velvet Moutarde » Manoush
Slingback en sythétique ? (ancienne collection)
Lunettes de soleil « Terry » via Jimmy Fairly
Boucles d’oreilles via Monki

SHOP MON LOOK :



[ad_2]

Source link

قالب وردپرس

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *