Connect with us

Mode

7 Things #83 | Hello it’s Valentine

Published

on

[ad_1]

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment.
P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire
de chaussures que je vous présente, ayez le réflexe de consulter ma page
« Shop ». J’y répertorie toutes mes nouvelles acquisitions, mais vous pouvez également shopper dans ma « Wishlist » !


Here are 7 things I’ve loved lately.
P.S : As soon as you ask yourself where does a particular item of clothing or pair of shoes come from, please consult my « Shop » page. I list all my new acquisitions, but you can also shop in my « Wishlist » !

♪♫♪ Le Nozze di Figaro – Natalie Dessay & Karine Deshayes : “Canzonetta sull’aria” ♪♫♪


Nos deux nouveaux fauteuils “LIAM” Maisons du Monde reçus en cadeau. Ils remplacent parfaitement nos deux précédents fauteuils dépareillés, dans un camaïeu de bleu canard.
Leur couleur curry/ moutarde correspond exactement à ce que je voulais, leur capitonnage façon Chesterfield est superbe et ils sont extrêmement confortables car l’assise est très profonde. Je suis fan !

Notre séjour entre filles à Courchevel, avec Perrine et Bertille pour la photo et la vidéo. La voici d’ailleurs, en petit avant-goût de mon article dédié à ce voyage !

Enchaîner les romans, empruntés pour la plupart à la bibliothèque municipale. J’ai dévoré quasiment tout Marie-Sabine Roger (mention spéciale à “Dans les Prairies Etoilées” et “Bon Rétablissement” !!!) et là je dévore un polar absolument sinistre “Derniers Adieux” de Lisa Gardner. J’approche de la fin, en me demandant qui est le tueur, sans avoir aucune idée de ce qui va se passer…^^ J’adore !
J’ai aussi presque fini “Lautre côté des docks” d’Ivy Pochoda, et il me tarde de commencer “Nuit” de Bernard Minier.

Faire quelques photos avec Onyx, ma mini panthère noire si câline !
Si vous êtes nouvelle par ici, je vous invite à aller lire l’histoire de son adoption. Les chats noirs sont définitivement les plus beaux à mon sens.

Avoir été conviée par REN Clean Skincare sur leur Pop-Up store au Bon Marché Rive Gauche, du 9 au 20 janvier dernier. Mobilier en bois, en plastique et en métal recyclés, planche de surf, banquettes et tables construites à partir de palettes recyclées, manifesto #CleanToSkin#CleanToPlanet affiché sur un mur d’ardoise noir, ce Pop-Up exprimait parfaitement les valeurs de la Marque REN reconnue et distinguée internationalement pour ses soins clean, performants et ses engagements -zéro déchets- à horizon 2021.

“Clean”, c’est un état d’esprit, c’est dire OUI aux bio-actifs naturels qui aident la peau à s’aider elle-même, NON aux ingrédients agressifs pour la peau. NON aux déchets. Pour tout produit cosmétique VIDE rapporté sur le Pop-up Store de REN, vous repartiez avec un produit offert, format voyage !
Partenaire de Surfrider et organisateur de milliers de beachcleaning à travers le monde, #RENCleanSkincare a franchi une nouvelle étape en réalisant un flacon dans la ligne “Atlantique Kelp & Magnésium”, entièrement recyclable, conçu à partir de 20 % de plastique issu des océans et de 80% de plastique recyclé.
Cette grande première dans l’industrie cosmétique est l’expression d’un changement radical de paradigmes en matière de responsabilité de l’empreinte environnementale et de respect de l’environnement.

L’industrie cosmétique est l’un des principaux coupables en matière de surutilisation des emballages et un pourcentage alarmant de ces derniers n’est pas recyclable. Les emballages en plastique ne peuvent être recyclés lorsqu’ils sont mal conçus et envahissent alors les décharges pendant des décennies, voire des siècles, polluant nos océans, nos rivières, nos lacs et nos plages.
Pour sensibiliser le public à cette question, REN Clean Skincare suit la stratégie des trois R : réduire, réutiliser, recycler. ♻

Participer à la campagne pour la sortie du nouveau parfum Guerlain : “La Petite Robe Noire Velours”. J’ai été vraiment ravie que vous aimiez mes photos postées sur Instagram !
En voici deux inédites 😉 C’était mon père derrière l’objectif. Comme d’habitude, je le remercie pour sa gentillesse et sa grande patience ! J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui pour être mon photographe quand j’ai besoin de photos spécifiques. Ici, il a eu plein d’idées de cadrages et a été de bon conseil. Avoir été caméraman jadis aide, c’est sûr !

Ajouter une chaîne pour retenir mes lunettes de soleil (modèle “Cinnamon” par Jimmy Fairly). Il y a encore peu de temps, je trouvais cet accessoire connoté “grand-mère”, mais finalement même si beaucoup n’adhèrent pas, je trouve que ça apporte un petit côté bijou intéressant, près du visage. Et notez que c’est surtout bien pratique ! ^^


Loading Likes…

[ad_2]

Source link

قالب وردپرس

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode

Ashley Graham jugée «trop grosse» pour la une de Sports Illustrated

Published

on

By

Ashley Graham, le mannequin qui a bousculé les mentalités dans l’industrie de la mode, revient sur un moment marquant et difficile de sa carrière. Elle s’est confiée à Naomi Campbell dans son émission No Filter With Naomi.

C’était en 2016, elle fait alors la couverture du magazine Sports Illustrated spécial maillots de bain, le fameux numéro tant attendu de l’année. Une vraie consécration en soi et une première historique. Mais difficile à vivre…

«Un autre mannequin (…) a dit que j’étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine.»

Ashley Graham revient sur sa première rencontre avec Naomi Campbell, c’est à ce moment-là qu’Ashley avait dû faire face à ces déclarations concernant son physique. Naomi l’avait alors défendue.

«Je t’ai rencontrée juste après cette couverture de [NDLR: Sports Illustrated Swimsuit]. C’était aux CFDA Awards et nous marchions sur le tapis rouge. Nous avions rapidement discuté parce qu’il y avait un autre mannequin qui était révoltée que je décroche la couverture, elle a dit que j’étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine.»

C’était Cheryl Tiegs, le mannequin en question, qui avait elle aussi fait la couverture de Sports Illustrated à son époque. Elle avait soutenu alors trouver malsain de présenter des mannequins taille plus en couverture des magazines.

« Je n’aime pas qu’on parle des femmes en chair parce qu’on les rend glamour, alors que notre taille ne devrait pas être de plus de 35 pouces. C’est ce que dit Dr. Oz et je m’y tiens », a-t-elle indiqué en entrevue avec E! News.

Elle avait même ajouté à l’endroit d’Ashley Graham: « Non, je ne crois pas que c’est sain. Son visage est beau, beau. Mais je ne crois pas que c’est sain à long terme.»

Une époque fort heureusement révolue.

Ces dernières années, Ashley Graham, une publication à la fois, a permis de bousculer les mentalités que ce soit sur son métier de mannequin tout comme la réalité d’être une jeune maman. Naomi Campbell l’avait aussi fait en son temps. Elle été le premier mannequin noir à faire la couverture du Vogue Paris en son temps, en 1988.

Continue Reading

Mode

Les aventuriers de Kids on the Moon

Published

on

By

[ad_1]

Créer des pièces confortables, vivantes et pointues, inspirées de l’imaginaire créatif des enfants : voici le mantra de Kids on the Moon. Pour la collection printemps-été 2019, la marque polonaise dévoile des silhouettes looses, aérées, empreintes de vibes estivales et de souvenirs d’enfance. Avec des imprimés minimalistes, des couleurs douces, du lin et coton pur.

Chaque saison, Kids on the Moon conte des histoires à travers des modèles drôles et conforts pour tous les jours. Cette saison, la collection”Playground” se veut être le compagnon des folles escapades et des rêves en grand. Ambiance sortie de plage et cheveux salés. Des robes et jupes légèrement  tie & dye, des tee-shirts et pulls loose à messages pour laisser place à l’imagination enfantine et leur créativité débordante.

Un collection pensée pour les petits curieux, les rêveurs et avides de nouvelles aventures. Avec comme terrain de jeu, le monde entier.


kidsonthemoon.com

[ad_2]

Source link

قالب وردپرس

Continue Reading

Mode

Pink lady by Karla Jean Davis

Published

on

By

[ad_1]

Look crazy pour Olive aujourd’hui. Vêtue d’une robe créateur de Caroline Bosmans associée à des chaussettes sportswear, elle est pile dans la tendance Athleisure!


Karla Jean Davis/ Réalisatrice/ USA

Deux filles: Olive et Ora

Excentrique/ Crazy/ décalé


 

[ad_2]

Source link

قالب وردپرس

Continue Reading

Chat

Sex3 semaines ago

Dix films avec des scènes de sexe non simulées qui ont fait polémique

Sex3 semaines ago

Sexe et cannabis : mélange miraculeux ou poison pour le couple ?

Sex3 semaines ago

Chantage émotionnel, dénigrement, harcèlement sexuel : Une jeune scientifique écrit aux comités nationaux d’éthique

Sex3 semaines ago

10 films sur le sexe et le plaisir pour oublier la distanciation sociale

Sex3 semaines ago

Les meilleurs sextoys pour le clitoris

Sex3 semaines ago

Dua Lipa, la reine du melting-pop qui allège le quotidien confiné de ses millions de fans

Sex3 semaines ago

Une série d’ici primée à l’étrange

Technologie4 semaines ago

TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

Technologie4 semaines ago

La tech agricole Farmers Edge entre en Bourse à 18 fois ses revenus

Technologie4 semaines ago

NEC Canada accueille Combat Networks en tant que revendeur officiel de UNIVERGE® BLUE CLOUD SERVICES

Technologie4 semaines ago

La relance économique sera verte dans le Bas-Saint-Laurent

Technologie4 semaines ago

Ottawa injecte 2,75 milliards $ pour électrifier la flotte d’autobus au pays

Technologie4 semaines ago

L’entreprise montréalaise Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

Actualités4 semaines ago

Lionbridge conclut la vente de sa division d’intelligence artificielle (IA) à TELUS International

Actualités4 semaines ago

Le rôle stratégique et essentiel des métaux rares pour la santé

Actualités4 semaines ago

«Crypto-art» : l’œuvre numérique de la chanteuse Grimes vendue 6 millions de dollars

Actualités4 semaines ago

Un rapport révèle des inégalités pour les femmes de couleur dans les postes de direction canadiens qui font écho au secteur de la technologie

Actualités4 semaines ago

La demande de main-d’œuvre des startups canadiennes montre des signes de reprise au quatrième trimestre: rapport

Actualités4 semaines ago

En attendant la fibre optique

Affaires4 semaines ago

L’Alberta demande à Ottawa d’investir des milliards dans la capture du carbone

Anglais2 années ago

Body found after downtown Lethbridge apartment building fire, police investigating – Lethbridge

Styles De Vie2 années ago

Salon du chocolat 2018: les 5 temps forts

Anglais2 années ago

This B.C. woman’s recipe is one of the most popular of all time — and the story behind it is bananas

Santé Et Nutrition2 années ago

Gluten-Free Muffins

Anglais2 années ago

27 CP Rail cars derail near Lake Louise, Alta.

Anglais2 années ago

Man facing eviction from family home on Toronto Islands gets reprieve — for now

Santé Et Nutrition2 années ago

We Try Kin Euphorics and How to REALLY Get the Glow | Healthyish

Anglais2 années ago

Ontario’s Tories hope Ryan Gosling video will keep supporters from breaking up with the party

Anglais2 années ago

A photo taken on Toronto’s Corso Italia 49 years ago became a family legend. No one saw it — until now

Anglais3 années ago

Condo developer Thomas Liu — who collected millions but hasn’t built anything — loses court fight with Town of Ajax

Styles De Vie3 années ago

Renaud Capuçon, rédacteur en chef du Figaroscope

Anglais2 années ago

This couple shares a 335-square-foot micro condo on Queen St. — and loves it

Mode2 années ago

Paris : chez Cécile Roederer co-fondatrice de Smallable

Anglais2 années ago

Ontario Tories argue Trudeau’s carbon plan is ‘unconstitutional’

Styles De Vie2 années ago

Ford Ranger Raptor, le pick-up roule des mécaniques

Affaires2 années ago

Le Forex devient de plus en plus accessible aux débutants

Anglais2 années ago

100 years later, Montreal’s Black Watch regiment returns to Wallers, France

Technologie2 années ago

YouTube recommande de la pornographie juvénile, allègue un internaute

Anglais2 années ago

Trudeau government would reject Jason Kenney, taxpayers group in carbon tax court fight

Anglais2 années ago

Province’s push for private funding, additional stops puts Scarborough subway at risk of delays

Trending