Magasiner pour un véhicule en 2019

(EN) Il n’est pas surprenant que de nombreux Canadiens soient craintifs de magasiner pour une voiture ou un VUS neuf. L’achat d’un véhicule représente souvent le deuxième plus important investissement financier (et le 2e plus long) que nous effectuons après l’immobilier. Il s’agit d’un gros montant d’argent pour un seul et même produit; il est donc important de faire un bon choix.

Afin de faciliter le processus d’achat, Hyundai Canada invite les Canadiens à tenir compte des trois facteurs ci-dessous avant de passer chez le concessionnaire pour un essai routier.

  1. Prévoyez : Que vous désiriez effectuer un achat ou une location, le choix d’un véhicule neuf n’est pas une décision à court terme. Prévoyez les changements qui surviendront dans la famille au cours des prochaines années. Si vous deviez fixer plus d’un siège d’enfant à l’arrière ou si vous deviez transporter vos enfants et leurs amis un peu partout en ville, le choix d’un plus grand VUS serait plus judicieux, même si vous possédez présentement une berline.
  2. Une recharge ou deux : Les véhicules électriques se sont considérablement améliorés au cours des dernières années et ne suscitent plus de craintes en matière d’autonomie. En fait, le Hyundai Kona électrique, par exemple, offre une autonomie jusqu’à 415 kilomètres avec une pleine charge. En plus de contribuer à protéger l’environnement, ceux qui se procurent un véhicule électrique, à l’achat ou à la location, pourraient être admissibles à d’importants rabais gouvernementaux.
  3. Sécurité : Un parent sur cinq affirme que la conduite automobile avec des enfants à bord est une source de stress. Par conséquent, les caractéristiques de sécurité de votre prochain véhicule contribuant à la sécurité des petits deviennent alors une grande priorité. À cet égard, le VUS Palisade de Hyundai est doté d’un rappel de ceinture bouclée des 2e et 3e rangées afin de rassurer les parents que tous sont prêts à partir. Les parents devraient toujours vérifier les caractéristiques et la cote de sécurité d’un véhicule avant de prendre une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *